Notre équipe s'occupe d'installer WordPress sur votre hébergement et vous envoie les identifiants d'administration.
Vous avez perdu vos identifiants d'accès à l'interface d'administration de votre site ? Notre équipe vous aide à récupérer l'accès admin.
Disponible uniquement pour les sites hébergés chez MyDNS
Besoin d'un nouveau compte sur votre site Wordpress ou autre CMS ? Notre équipe le créée et vous envoie les identifiants.
Notre équipe investigue le problème rencontré sur vos instructions. Si c'est possible, nous le résolvons directement, sinon nous vous expliquons ce qui se passe et comment trouver une solution.
Notre équipe cherche la raison de l'indisponibilité de votre site. Si c'est possible, nous réparons pour qu'il soit de nouveau accessible, et sinon nous vous expliquons ce qui se passe et comment trouver une solution.
Notre équipe met à jour votre site WordPress et vérifie uq'il n'y a pas de problème de configuration suite à la mise à jour.
Notre équipe installe et configure les éléments nécessaires pour sécuriser votre site WordPress et éviter de futures attaques et piratages.
Notre équipe migre votre site internet d'un hébergement web vers un autre. Nécessite les identifiants de connexion aux 2 hébergements et l'accès à la configuration du nom de domaine.
Notre équipe analyse les performances de votre site web et vous envoie un rapport sur ce qui ralenit votre site. Si c'est possible, nous configurons directement ce qui peut l'être pour améliorer la réactivité du site.
Notre équipe met en place des sauvegardes régulières de votre site web directement sur votre hébergement, avec des e-mails de notification.
Notre équipe restaure une sauvegarde de votre site (présente sur votre hébergement ou que vous nous fournissez).
Vous avez besoin d'une autre intervention ou de conseils ? N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique.
Notre équipe technique est là pour vous assister
Les tickets sont rattachés à mon compte client : je peux les utiliser quand je veux pour toute demande sans limite dans le temps.
Je choisis ce dont j'ai besoin parmi la liste des interventions proposées. Le nombre de tickets de support requis sont décomptés de mon compte client.
Notre équipe reçoit votre demande et la traite au plus tôt. Si besoin, nous vous contactons directement, et nous vous enverrons un rapport d'intervention dès que c'est fait !