Un support technique à votre service

Notre équipe technique est là pour vous assister

1
J'achète un ou plusieurs tickets de support

Les tickets sont rattachés à mon compte client : je peux les utiliser quand je veux pour toute demande sans limite dans le temps.

2
Je demande une intervention

Je choisis ce dont j'ai besoin parmi la liste des interventions proposées. Le nombre de tickets de support requis sont décomptés de mon compte client.

3
L'équipe technique intervient

Notre équipe reçoit votre demande et la traite au plus tôt. Si besoin, nous vous contactons directement, et nous vous enverrons un rapport d'intervention dès que c'est fait !

Départements d'assistance technique

Interventions web

Pour les demandes d'intervention qui concervent votre site web (Wordpress et autres CMS, tous sites internet)

Assistance informatique et internet

Aide à l'utilisation de vos outils informatiques, logiciels, pack Office, problème de mails, accès internet et wifi en milieu professionnel ou chez vous.

Toute autre demande

Demande spécifique, question commerciale ou concernant la facturation, n'hésitez pas à nous contacter.

Avis clients

Quelques témoignages des clients qui ont fait appel à notre support technique